Si trente jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre produit doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine.

Produits qui ne peuvent pas être retournés :
* Fichiers numériques
* Fichiers créés sur mesure (création sur mesure et altérations)
* Produits commandés à la demande
* Produits personnalisés imprimés

Pour effectuer un échange ou un remboursement, vous devez présenter une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé :
* Tout produit qui n’est pas dans son état d’origine.
* Tout produit qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.


Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de dix jours.


Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@charlotteetcie.ca.


Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.


Échanges

Nous remplaçons un produit seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@charlotteetcie.ca et envoyez votre produit au : 119, rang du Bord-de-l'Eau Sud, Saint-Marcel-de-Richelieu, Québec J0H 1T0.


Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste au : 119, rang du Bord-de-l'Eau Sud, Saint-Marcel-de-Richelieu, Québec J0H 1T0.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre produit. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un produit d’une valeur supérieure à 75$, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons le produit que vous nous retournez.